Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haeven


∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧

Haeven
CaporalCaporal

∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon ter-ter
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Vide
MessageSujet: [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor   [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor I_icon_minitimeMar 1 Avr - 9:17


[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Les-tresors-d-enu-44c1391






I - La dimension divine, Enutrosor  
 
 
 
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Carrousel-enutrosor-dofus


Vous en avez forcement entendu parler du dragon dieu Enutrof et de sa dimension ?! Il est clair que celui qui a dit que l'argent ne poussait pas sur les arbres ou bien même qu'il ne tombait pas du ciel n'est jamais passé par là... Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent !   


Pour pouvoir y accéder il faudra sacrifier votre grand-mère (rôtie de préférence svp) au dragon Enutrof trouver un portail dimensionnel animé par une chasse au trésor ! Débutant à la Tour des voyageurs la suite pourra se dérouler un peu partout dans le monde des 12,  peut-être pas évident à comprendre au premier abord (ou alors je suis un gogole), j'ai dû m'y prendre trois fois avant de pouvoir trouver le portail, ma première tentative s était sur Pandala, la deuxième se trouva dans la cité de Brakmar et la dernière en plein centre des sinistres Landes de sidimotes. Le portail reste présent pendant 24h, cependant il y a un nombre limité de personne pouvant y rentrer qui est de trente ou dans les environs, une fois ces trente personnes passées le portail se ferme et un autre s'ouvre dans une zone du monde. C'est donc assez frustrant si vous êtes en pleine chasse aux portails et que vous échouez en plein milieu sans crier garde car vous n'avez pas été assez rapide... Pendant la recherche faudra pas trop stresser non plus, c'est pas bon pour le coeur ! En gros, premier arrivé premier servi !

     
 
 
 
   [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Portail-trouv--44c298d  
   
 
 
Vous l'avez enfin trouvé, vous l’empruntez et vous êtes arrivé aux pays des merveilles façons caverne d'Ali Baba. La dimension qui est donc divisé en trois zones par tranches de niveau. Dans la première on y trouves une famille de monstres ressemblant à des coffres de tout genre. Pour la deuxième vous pourrez y trouver une famille de monstre se nommant Phorreur (c'est aussi l’invocation de l'Enutrof sur Wakfu), une sorte de croisement entre une taupe et un sanglier aux cornes robuste, plutôt original je trouve. Pour finir la dernière zone qui est celle des bg swg pgm d'la street, vous pourrez y rencontrer des Enutrof assez atypique et différant de nos frère enu qu'on peut croiser. Ils sont en tout cinq par famille et vous pourrez explorer trois donjon par zone/famille et tranche de niveau dont le déroulement est unique et assez hardi, il faudra bien être préparé !  


 
 
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Zone-coffre-44c2b27[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Famille1-44c4d38
  


 
 
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Zone-phorreur-44c2b33[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Famille2-44c4d62  
 
 
 
 
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Derniere-zone-44c2b50
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Famille3-44c4d80

 


Un monde très enrichissant sur le thème des kamas, mines, coffres... Le paradis de l'Enutrof ! Des monstres avec leur mode de jeu pas commun qui en devient même original. Une musique vous accompagnera tout au long de votre voyage, très riche et atypique, fidèle à l'environnement qui vous excitera vous et votre portefeuille, elle vous mettra tout de suite dans l'ambiance 


Seul bémol, j'aurai pensé qu'on aurait pu exercer certains métiers tel que le mineur dans ce monde fait d'or et de pierre précieuse... Mais non ! On dirait bien que le grand dragon divin n'est pas prêt à partager, mais il me connaît pas encore et a pas vraiment le choix de toute façon, je compte bien payer mon ocre grâce à lui :D ! 
 
 



II - La chasse aux trésors




[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor A5eb7605c4ed1c18376915ddb5506f09 
 


 
 
Nouveau système assez sympathique révélant une nouvelle facette du jeu, elle vous fera parcourir le monde des 12 vous donnant l’occasion de redécouvrir tout ces beaux paysages. Dans le même principe que la recherche du portail mise à part que celle si se divise seulement en deux étapes contre quatre, la chasse débutera à la Malle aux trésors qui est un nouveau bâtiment que vous pourrez trouver dans les champs de Cania non loin de la Tour des voyageurs. Ces deux lieux aux belles allures qui sera très certainement fréquenté redonnera de la vie aux montagnes de Cania qui était vraiment délaissée, une très bonne chose donc. Kamas, expérience et rose des sables (qui est la monnaie d’échange de la Malle aux trésors) sont à la clef de ces chasses, l’importance et la somme de ces gains dépendent de votre cercle de niveau et la difficulté sélectionné. Après avoir accumulé vos roses vous aurez la possibilité de les vendres (pierres précieuses) ou bien de les troquer contre émotes, montilier et ressources (servant à craft les nouvelles panoplies) sont disponible selon vos envies :  

III - NEWS (Emotes, montilier, familiers, panoplies et compagnon)







Loupe
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Loupe-44c4953 
 
 
 
 
 
 
      
Implorer       
 
 
 
 
 
    [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Suplier-44c49b2   
 
 
 
 
 
   
 
Main sur le frond  
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Main-sur-le-frond-44c49c3 
 
 
 
 
 
 
Ces trois émotes sont à échanger contre une certaine somme de rose des vents gagner sur des chasses aux trésors  

 
 
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Phorror-44c4a4f 
   


 
Un nouveau montilier que je trouve très classe et charismatique à l'allure menaçante (on dirait Keirah qui n'as pas eu son goûté). Quant au bonus... rien d’exceptionnel et ne vaut pas vraiment celui de certaines dragodindes mais pourquoi pas c'est toujours bon à prendre 
   
 
 
Deux nouveaux familier : 
  
 

[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Phphe10 
 
   
 
Snouffle  
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Snoufle-44c4e9d 


Le Snouffle est un familier collector obtenable à la convention 2014, il sera peut-être inséré dans le grand bazar par la suite




 
Un nouveau compagnon :  
 
 
 
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Compagnon-44c4ef7
 
Un mode de jeu soutien qui a l'air très intéressant au premier abord, certains sorts sont comparables à ceux de Lumino (Illumination et Ethemuement), jouant un rôle de placeur, il peut empoisonner et faire des dégâts plus que correcte. Il pourra aussi entraver la porté de ses adversaires et soigner ces alliés d'un soin non négligeable. J'attend de le tester !  
 



 
Neuf nouvelles panoplies (104/200) : 





 [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Pre-ber-44c4f70[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Barbe-kana-44c4f80[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Nidas-44c4f90[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Pho-pho-44c4f5c [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Levitof-44c4fb5 
 
 
 
 
 
 
    
Panoplie Précieuse niv. 104 (cape, ceinture, bottes) : panoplie orientée Force et Chance 
 
 
 
 
 
 Panoplie Berserkoffre niv. 105 (coiffe, ceinture, bottes) : panoplie orientée Intelligence et Agilité 
 
 
 
 
 
 Panoplie Phossile niv. 151 (bottes, ceinture, cape) : panoplie orientée Puissance  
 
 
 
 
 
 Panoplie Père Phorreur niv. 154 (ceinture, cape, amulette) : panoplie orientée Intelligence et Chance    
 
 
 
 
 
 Panoplie Lévitrof niv. 200 (coiffe, anneau, bottes) : panoplie orientée Force, Intelligence et Chance    
 
 
 
 
 
 Panoplie Nidas niv. 200 (coiffe, anneau, bottes) : panoplie orientée Intelligence  
 
 
 
 
 
 Panoplie Piloztère niv. 200 (amulette, anneau, bottes) : panoplie orientée Force et Chance    
 
 
 
 
 
 Panoplie Kamasterisk niv. 200 (amulette, bottes, cape) : panoplie orientée Force et Agilité    
 
 
 
 
 
 Panoplie Barbétool niv. 200 (ceinture, coiffe, cape) : panoplie orientée Chance et Agilité 


 
 
 
   
Vous remarquerez que l'amulette Piloztère ne donne pas de Pa  
C'est volontaire 
 
 
 


 
De nouveaux CAC : 
 



 
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor 926823marteau1-44c22cb 
  
 
 
 
 
Ui ça doit piquer un peu de se manger ça :3 
 
 
 
 
 
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor 911337baguette1-44c22c7 




 
 
 
"Voici la nouvelle arme soignante proposant une alternative à l'Arc Hétype" 






  [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor 254596pelle1-44c22bb   
 
 
   
 
 
 
 
 
J'ai la même chez muuaa :D ! 
 


IV - Interface  
 
 
 

"Une nouvelle interface pour visualiser la carte du monde sans occuper tout l’écran est disponible : la carte de navigation. Elle s’ouvre par défaut à la place de la carte du monde, mais le client DOFUS mémorise ensuite quelle est la dernière interface de carte ayant été ouverte. Cette interface est déplaçable et gère la transparence."  
  
 


 
 
 
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Map-geo-44c535c 



 
 
 
"Dans l’interface de discussion, un contour orange est ajouté autour de la zone de saisie quand le focus est actif sur cette partie de l’interface." 
  
 
 
 
 
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Canal-lumibeux-44c53c1 




 
 
 
"La flèche de changement de carte change de couleur et indique dorénavant si on quitte la zone actuelle tout en affichant le nom de la nouvelle zone." 
  
 
 
 
 
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Vers-le-village-44c5340 
  
 
 
 
 
V - QUELQUES RÉACTIONS : 
 
 
 
 
 
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Dragon-swg-44c55c8[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Dragon-pano-rm-44c55cf[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor A-cb-44c55e0[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Nimp-quoi-44c55ec[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Benit-dieu-enutrof-44c55d7  
 
 
 
 
Source : tkt trust me bb <3 
 


 
 
 


Dernière édition par Haeven le Ven 4 Avr - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopii


∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧

Snoopii
Sergent MajorSergent Major

∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧


Messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Vide
MessageSujet: Re: [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor   [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor I_icon_minitimeMer 2 Avr - 1:09

Merci pour ce post Rayanou :D Elle déboite bien cette MàJ :)

(Le seul Hik c'est la nouvelle baguette soin, 2 utilisations par tour, 4PA, toujours plus ... L'arc était pas assez cheat comme ça x))
Revenir en haut Aller en bas
Haze


∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧

Haze
Sergent MajorSergent Major

∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧


Messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans le Futur
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Vide
MessageSujet: Re: [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor   [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:15

Merci pour ces infos ! :)

Les pano sont intéressantes ils ont mis la gomme, j'ai hâte de pouvoir tester ce délire de trésors aussi. Le famillier Phortiche donne +1PM comme le Chachyène je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://prima-luce.forumactif.org
Haeven


∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧

Haeven
CaporalCaporal

∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon ter-ter
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Vide
MessageSujet: Re: [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor   [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:13

Ouep merci c'est ce que je viens de trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Snoopii


∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧

Snoopii
Sergent MajorSergent Major

∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧


Messages : 212
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux
[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Vide
MessageSujet: Re: [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor   [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor I_icon_minitimeMer 9 Avr - 2:02

Aller Aller Aller vite qu'elle sorte ste MàJ que j'ai ce putain de marteau de bourrin \o/
Revenir en haut Aller en bas


∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧

Contenu sponsorisé

∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧∨∧


[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor Vide
MessageSujet: Re: [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor   [MàJ 2.19] La dimension Enutrosor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MàJ 2.19] La dimension Enutrosor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: | PREMICES | :: ᚏ NEWS-